Prochaine rencontre : 26 avril 2022 à 20H, soirée découverte "Discipline Positive" animée par Agathe GAUMÉ

mars 24, 2022

Mardi 26 avril prochain, l’Ecole Libération fait appel à la formatrice en Discipline Positive Agathe GAUMÉ pour initier parents, éducateurs et curieux de la vie à cette approche qui encourage chez l’enfant le développement de compétences psycho-sociales dans un esprit de respect mutuel au sein des familles, des écoles et des communautés.

Agathe GAUMÉ est présidente de l’Association Discipline Positive France.

Loin des clichés qui en précèdent l’évocation, la Discipline Positive, telle que la présentera Agathe GAUMÉ propose un ensemble d’outils et une méthode qui permettent de développer chez l’enfant l’estime de soi, l’autodiscipline, l’empathie, le sens des responsabilités. Le tout autour de mots clés : coopération, bienveillance, fermeté, encouragement.

L’objectif de cette soirée : partager des réflexions sur la posture éducative, des exemples concrets pour la maison et l’école, afin que chacun reparte avec des outils pratiques.

RDV au Novotel du Mans, mardi 26 avril à 20h.

50 places seulement, uniquement sur inscription : S’inscrire en ligne

Tarif adhérent association : 10 €

Tarif non adhérent : 15 €

Pour adhérer à l’association Ecole Libération : Rejoignez-nous – École Libération Le Mans – Ouverture rentrée 2023

Leave a reply
Le Fonds Lelièvre parraine l’association Ecole LibérationL’Ecole Libération : 1er prix à l’unanimité du projet le plus innovant par la Caisse d’Epargne

Leave Your Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.