Faire un don pour l'École Libération

  • Le Fonds Lelièvre soutient l’éducation

    Le Fonds Lelièvre soutient l’éducation et s’engage pour que les jeunes trouvent un enseignement de qualité qui leur permette de faire fructifier leurs talents.

    Attentif aux bouleversements actuels et acteur d’avenir, le Fonds s’appuie également sur la dimension universelle du patrimoine culturel comme sur la force de l’innovation.

    L’Ecole Libération, pensée pour offrir un enseignement adapté à des enfants porteurs de troubles neurodéveloppementaux correspond au projet d’éducation innovant porté par le Fonds Lelièvre.

    Vous pouvez désormais réaliser vos dons au profit de l’Ecole Libération sur la plateforme du Fonds Lelièvre, selon le tutoriel ci-dessous reprenant les 3 étapes pour effectuer votre don :

    Nous vous remercions de tout cœur de votre générosité et de contribuer ainsi à rallumer les étoiles dans les yeux des enfants !

    Merci

  • Faire un don en 3 étapes sur Fonds Lelièvre

    • Soutenez notre projet éducatif, au service des enfants "extraordinaires"

      • Des besoins non comblés

        Aujourd’hui, aucun établissement ne s’est assigné de mission équivalente envers les enfants neuro-atypiques, mais aussi leurs familles ou encore les professionnels du secteur.

      • La libération des potentiels

        Ce projet vient réinventer la scolarité des enfants “extraordinaires” pour leur permettre de vivre une scolarité adaptée et épanouissante.

      • L’économie sociale et solidaire

        D’abord portée par une association de soutien, l’École Libération deviendra une SCIC (Société Coopérative d’intérêt Collectif), aux valeurs profondes, au sein de laquelle chaque partie prenante sera prise en compte.

      • L'attractivité du territoire

        École trilingue, centre de formation pour parents et professionnels, maison médicale, plus qu’un simple centre pédagogique, l’École Libération et sa solution unique participeront à l’attractivité du territoire.

    • Vous aussi, rejoignez cette aventure humaine !