École Libération
  • Bienvenue
  • Projet/Soutiens
  • Faire un don
  • Rejoignez-Nous
  • Dans la presse
  • Actualités
  • Contact
  • Bienvenue
  • Projet/Soutiens
  • Faire un don
  • Rejoignez-Nous
  • Dans la presse
  • Actualités
  • Contact
  • Les ALPHAS à la rescousse : un bon soutien à l’apprentissage de la lecture pour les enfants neuroatypiques !

    février 08, 2021
    Méthode Les ALPHAS
    • Boîte à outils
    MadiLiberation
    Aucun commentaire

    Créée en 1995 et éditée chez Récréalire, la méthode des ALPHAS aura mis un certain temps à atteindre la notoriété […]

    Continue reading
  • Albert Einstein, itinéraire d’un dyslexique

    février 08, 2021
    Albert Einstein portrait en couleur
    • Culture générale
    MadiLiberation
    Aucun commentaire

    Et si l’on vous disait que l’un des plus brillants esprits du monde scientifique, l’un des hommes qui ont contribué […]

    Continue reading
  • Le tiroir coincé, comment expliquer la dyslexie aux enfants – Anne-Marie Montarnal

    février 05, 2021
    Dyslexie un ouvrage pour petits et grands
    • Lecture
    MadiLiberation
    Aucun commentaire

    Le tiroir coincé, écrit par Anne-Marie Montarnal, paru en 2011 aux Editions Tom Pousse, donne des pistes aux enfants souffrant […]

    Continue reading
Previous 1 2 3 4
©2020 - Tous les droits réservés à Ecole Libération - Mentions légales - Agence MADI - Création de site Internet
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations relatives aux appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctonnalités et caractéristiques.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer les fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}